www.borisnormand.com / Article sur Pure People. "Vendredi 30 janvier, les étoiles n'étaient pas que sur les flacons de parfum sous la Coupole du Printemps de la Mode à Paris. Afin de célébrer le lancement du nouvel habillage de la célèbre fragrance Angel de Thierry Mugler, Christian Courtin Clarins (Président Directeur Général de Clarins), Virginie Courtin Clarins (Directrice de la communication et du markting pour Mugler) et les équipes de Laurent Guyot & Co avaient convié une pléiade de stars au coeur de la capitale.
Tout naturellement, la sublime it girl Georgia May Jagger (22 ans) et sa célébrissime maman Jerry Hall étaient les stars les plus attendues de la soirée. Renversante dans sa petite robe beige étincelante, la fille de Mick Jagger est la nouvelle égérie Mugler pour Angel. Elle n'a pas boudé son plaisir en prenant la pose avec malice devant les nombreux photographes rassemblés pour lephotocall. Toujours aussi belle, Jerry Hall (58 ans) - elle-même égérie d'Angel de 1995 à 1997... telle mère, telle fille ! - n'a eu elle non plus aucun mal à capter l'attention des objectifs et des autres convives tout au long de la soirée.
Côté Français,Elodie Frégé, notre pin-up préférée, avait elle aussi fait le déplacement à cette soirée placée sous le signe du glamour. Impeccable dans sa robe en cuir très près du corps, la nouvelle jurée de Nouvelle Star sur D8 a fait une entrée très remarquée sous l'imposante Coupole du Printemps. Visiblement ravie d'être là, la belle a notamment pris plaisir à prendre la pose avec la chanteuse et comédienne Elisa Tovati, que l'on a pu retrouver au casting de Danse avec les starssur TF1 il y a quelques mois.
Etaient également présents : Les comédiennes Valérie Bonneton, Romane Bohringer, Frédérique Bel, Saïda Jawad et Axelle Laffont, les comédiensJean-Paul Rouve et François Vincentelli, les animatrices Aïda Touihri, Karima et Hédia Charni ainsi que la chanteuse Marie-Amélie Seigner." Julien Perret
http://www.purepeople.com/article/georgia-may-jagger-et-jerry-hall-angels-glamour-devant-la-sublime-elodie-frege_a154376/1#lt_source=external,manual